Maux de lÔteur Mamzelle Word-Case, VosgesPat & Nimpothérapitre à ses heures perdues...

Ma photo
Mon blog a bug'é un moment..... ...... mais voilà Qu'il reprend du service !!! NINOO la Vosges'Pat a subi une profonde mutation gêne-ethique & revient comme violeuse de mots Transformée en APPENDYSLEXIQUE CONSENTANTE à ses peurs perdues.....qu'on s'entende bien!! appelez moi dorénavant Mam'zelle Word Case, Nimpothérapitre de Haut Viol de la langue française !!!! fini le puy, ls lentilles la verveine ls volcans... me voilà en route sur la ligne bleue des Vosges. Recommençons une histoire..Il était 1 fois Au Pays Des Images... je vs laisse écrire la suite.Venez Accroquiner vos mots aux miens!! Laissez ds maux doux ou phrases sans dessusdessous pr apprendre un peu de Vodkabulaire &par plaisir de vs lire

vendredi 11 juillet 2008

Sur les pas d'Amelie Poulain

Avec ma soeurette, nous avons foulé le pavé parisien avant qu'elle n'aille faire ses patouilles de scrap et tampons encreurs & moi mon billet retour pour Nancy.

Nous avions envie de nous noyer de touristes de tous horizons. Après qqs péripéties pour ne pas oublier que Paris est toujours Paris: bouchon sur le périph nord, mouiller son tee shirt dans le metro collés serrés.... nous voilà à Barbès
Après des dédales de fripes à perte de vue, des visages de tous horizons, des boutiques de souvenirs "I love Paris", nous apercevons au loin le majestueux Sacré Coeur et nous engouffrons chez Dreyfus en quête de tout tout tout petits coupons de tissus....
Pas trouvé pas grave, il ya de magnifiques tissus chinois à tout tout tout petits prix!

Après toute cette dépense énergétique, une dépense monétaire s'impose. Direction une jolie petite brasserie vue sur la place st pierre (j'aurais bien piqué les sieges mais ça ne rentrait pas dans ma poche...).
Les puces sont fermées, qu'à cela ne tienne, pleine de caféine nous voilà prete pour escalader, sac de voyage sur l'épaule, la butte montmartre pour papillonner parmi les artistes de la place du Tertre.
Et.......... nous voilà enfin...... après l'avoir contourné toute la journée........nous voilà à ses pieds:

LE SACRE COEUR
& sa vue imprenable sur la capitale




1 commentaire:

san a dit…

maintenant il va falloir que je trouve quoi en faire des tissus chinois !
merci pour cette belle balade