Maux de lÔteur Mamzelle Word-Case, VosgesPat & Nimpothérapitre à ses heures perdues...

Ma photo
Mon blog a bug'é un moment..... ...... mais voilà Qu'il reprend du service !!! NINOO la Vosges'Pat a subi une profonde mutation gêne-ethique & revient comme violeuse de mots Transformée en APPENDYSLEXIQUE CONSENTANTE à ses peurs perdues.....qu'on s'entende bien!! appelez moi dorénavant Mam'zelle Word Case, Nimpothérapitre de Haut Viol de la langue française !!!! fini le puy, ls lentilles la verveine ls volcans... me voilà en route sur la ligne bleue des Vosges. Recommençons une histoire..Il était 1 fois Au Pays Des Images... je vs laisse écrire la suite.Venez Accroquiner vos mots aux miens!! Laissez ds maux doux ou phrases sans dessusdessous pr apprendre un peu de Vodkabulaire &par plaisir de vs lire

mercredi 30 juillet 2008

La communauté Tchin !

DEBARQUE EN NORMADIE

Ils sont venus de France et de navarre pour fêter le départ à l'autre bout du monde (ça y'est ouffffff enfin elle s'en va....) de notre belle Normande!!
Mais pas la vache, notre Béa à nous!!
Venus de Corse, Bretagne, Nord, Lorraine, Auvergne..... pour venir vider ses placards pour l'allèger pour son déménagement car les denrées comestibles n'auraient pas supporter le transport.

Et à la Réunion on ne boit plus de vin ni de pommeau, fo se mettre au rhum, ti punch et autre rhum arrangé.....
Voici un échantillon de la communauté "Tchin". nous avons bien pensé aux absents sous ce soleil de plomb....

On va jouer à 1 jeu comme "Où est Charlie?"
"Trouvez la bouteille d'eau sur la table!!"
Je vous présente dans l'ordre: "La" Marie dans l'exercice du montage de lit, Béa (no comment pour la photo...), les pieds de Fabie (à vous d'y associer le visage sur la photo du dessus), Hervé prêt pour la plage, Sylviane (pas de remarque elle vient de Corse...) et moi même dans le role de moi même bien sur.....
Le prochain épidode se déroulera à la Reunion bien sur.... eh eh
Prépare le Ti punch Béa on arrrrrive!!!

7 commentaires:

san a dit…

no comment justement

herveduff a dit…

super ta présentation de notre séjour Normand.
Simplement à rajouter que ce week end était super et que la maîtresse de maison nous a reçu comme des rois!
Merci encore Béa

Sylviane a dit…

Comme c'était agréable de se retrouver le temps d'un (gros) week end ! Dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps...

Au final, on décerne à notre hôte largement son compte d'étoiles au guide de la communauté Tchin. Ce sera aussi pour mieux y revenir sous les tropiques (mais alors là, un peu plus qu'un week end quand même...)

Anonyme a dit…

Après avoir longuement cherché, je crois que j'ai trouvé où écrire 1 commentaire. D'abord, ce fut une réelle joie de vous avoir accueilli du côté de Caen. Merci pour les étoiles, mais je ne mérite pas tant d'éloges qui me vont droit au coeur. Si éloges il y a, c'est pour ninoo et son blog fort intéressant, que j'ai plaisir à regarder ... même si parfois, j'ai du mal avec la technologie. bye, bye à toi, ninoo. A très bientôt. Béa

Anonyme a dit…

Oui, j'ai trouvé !!!! Moi Lucie, femme de cromagnon...je remercie aussi énormément beaucoup ma collègue technicienne du feu cromagnone pour ces 15 jours passé chez elle !!! La normandie est splendide, j'ai fait la pub, crois moi : le soleil, les magnifiques pages, même que c'est pour cela qu'il y a eu le débarquement là bas, la mer, les bocages, les prés, ....et les normands et les Normandes...
Sinon je crois que ce sont les pieds de Marie France la Lorraine..
Bsous à tous Fabienne

Anonyme a dit…

Ah et j'oubliais de dire...c'est mon maillot de bain!!!! Il lui sied pas si mal que ça au petit Duffaut !

Anonyme a dit…

Salut Anabelle,c'est jp d'agde je te felicite pour ton blog il est super,c'est toujours avec grand sourire que je regarde les echantillons de la communauté tchin,et je remerçi au passage marie-france par de la ses mails de nous avoir fait profité d'un peu de normandie et de la communauté insolite en vadrouille

Bisous
Salut