Maux de lÔteur Mamzelle Word-Case, VosgesPat & Nimpothérapitre à ses heures perdues...

Ma photo
Mon blog a bug'é un moment..... ...... mais voilà Qu'il reprend du service !!! NINOO la Vosges'Pat a subi une profonde mutation gêne-ethique & revient comme violeuse de mots Transformée en APPENDYSLEXIQUE CONSENTANTE à ses peurs perdues.....qu'on s'entende bien!! appelez moi dorénavant Mam'zelle Word Case, Nimpothérapitre de Haut Viol de la langue française !!!! fini le puy, ls lentilles la verveine ls volcans... me voilà en route sur la ligne bleue des Vosges. Recommençons une histoire..Il était 1 fois Au Pays Des Images... je vs laisse écrire la suite.Venez Accroquiner vos mots aux miens!! Laissez ds maux doux ou phrases sans dessusdessous pr apprendre un peu de Vodkabulaire &par plaisir de vs lire

vendredi 11 juillet 2008

Paris de mon coeur....

Du jour où mon pied s'est posé sur l'asphalte parisienne.....

L'histoire d'amour avec Paris à commencé comme ça. Et pour mon plus grand plaisir je vais me frotter aux Titis dès que possible pour avoir ma dose de pollution et des ampoules aux pieds !!!

Mais j'y vais surtout pour voir mes Ker'ozenne préférés, ma petite tribu banlieusarde constituée de madame patouille, monsieur seigneur informatique qui ne marche pas à la maison et les 1, 2, 3 frimousses.

C'est pour leurs beaux yeux (& un peu pour les soldes aussi..... ) que je me suis retrouvée lovée chez eux le week end dernier.
En voici les preuves en SOURIRES
pENDANT cE WeeK EnD, nOus AvONs faiT deS atEliErs bricOl avEc PAPA et pour éviter d'abimer mes petits yeux j'ai eu la bonne idée des lunettes anti projections..... car je connais mes frères et leur délicatesse !

1 commentaire:

san a dit…

ils sont ti pas mignons !!!!!!!!!!
d'accord sans la bande son c'est mieux