Maux de lÔteur Mamzelle Word-Case, VosgesPat & Nimpothérapitre à ses heures perdues...

Ma photo
Mon blog a bug'é un moment..... ...... mais voilà Qu'il reprend du service !!! NINOO la Vosges'Pat a subi une profonde mutation gêne-ethique & revient comme violeuse de mots Transformée en APPENDYSLEXIQUE CONSENTANTE à ses peurs perdues.....qu'on s'entende bien!! appelez moi dorénavant Mam'zelle Word Case, Nimpothérapitre de Haut Viol de la langue française !!!! fini le puy, ls lentilles la verveine ls volcans... me voilà en route sur la ligne bleue des Vosges. Recommençons une histoire..Il était 1 fois Au Pays Des Images... je vs laisse écrire la suite.Venez Accroquiner vos mots aux miens!! Laissez ds maux doux ou phrases sans dessusdessous pr apprendre un peu de Vodkabulaire &par plaisir de vs lire

samedi 19 juillet 2008

Gardiennage vosgien

Ne sachant pas trop à quoi ils s"exposaient ..... cathy & michel nous ont confié la garde de leurs chiens et par la même de leur maison.
Hotel tout confort pour moi en semaine habituelle de travail, il s'est transformé en palace ces quelques jours avec studio perso, 3 salles de bain (parfois on en testait une autre pr se dépayser...), piscine chauffée et couverte.....
Un cinq étoiles....

La semaine se finit, la maison n'a pas brulée, il n'y a pas eu de noyés, les chiens vont biens(aboiements, pisses et crottes à tou va.. signes de bonne santé!!).
Seule certitude que je retire de cette expérience... je n'aurai jamais de chiens!! Vive les chats et leur indépendance......

Pendant cette semaine nous avons eu des invités d'exception:

N
ous avons fait sauter le champagne dans la piscine (payé par la maison 5 étoiles s'il vous plait!! merci tonton Mimi) avec Aurel & Alex pour fêter son instructorat (mot compliqué qui veut dire qu'il a le droit de former des moniteurs équestres).

PS: la dégustation du champ' etait top piscine eclairée..... mais il fallait se le mériter et atteindre la piscine.......
"photo à l'appui"
- Fresh attitude-


Des spinaliennes nous ont également invitées à la débauche des nuits spinaliennes.......
Merci Sara et Clo..... coloc, collègues et cuisinières hors pair! Je vais vous inscrire au "Diner presque Parfait" !!!



1 commentaire:

san a dit…

ouaiiiiiiiiiiii merci tonton michel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!