Maux de lÔteur Mamzelle Word-Case, VosgesPat & Nimpothérapitre à ses heures perdues...

Ma photo
Mon blog a bug'é un moment..... ...... mais voilà Qu'il reprend du service !!! NINOO la Vosges'Pat a subi une profonde mutation gêne-ethique & revient comme violeuse de mots Transformée en APPENDYSLEXIQUE CONSENTANTE à ses peurs perdues.....qu'on s'entende bien!! appelez moi dorénavant Mam'zelle Word Case, Nimpothérapitre de Haut Viol de la langue française !!!! fini le puy, ls lentilles la verveine ls volcans... me voilà en route sur la ligne bleue des Vosges. Recommençons une histoire..Il était 1 fois Au Pays Des Images... je vs laisse écrire la suite.Venez Accroquiner vos mots aux miens!! Laissez ds maux doux ou phrases sans dessusdessous pr apprendre un peu de Vodkabulaire &par plaisir de vs lire

lundi 14 janvier 2008

Surnommé affectueusement "Rantanplan" pour ses perpetuelles bêtises, notre brave et gentil Ne-Nes ou Nestor est monté ce week end au paradis des chiens (quoique nous n'étions pas très sur qu'il était réellement un chien...).Croisement plutôt original entre un chien de berger et un mouton, auquel nous ne voyions que rarement ses yeux, il aimait à prendre des bains de boue pour entretenir son doux pelage. Mais ce dont il raffolait le plus était surement les couches (usagées bien sur!!) et les fonds de culottes. C'etait un chien curieux et ingenieux. En effet il organisait le tri selectif dans les poubelles et recyclait les serviettes hygiéniques en patinettes.
Ne-Nes était sans aucun doute le meilleur ami des enfants et leur plus grand terrain d'expériences!!!De sa gueule, il ne connaissait l'usage de ses crocs mais seulement de sa langue pour faire des câlins.
Tu vas beaucoup nous manquer notre "Rantanplan" préféré!!

--Pour tous ceux qui veulent lui rendre hommage, laissez vos anecdotes--

4 commentaires:

san a dit…

Je ne parlerai que de la fois où il a traversé plusieurs épaisseurs de cuir et de tissus de ton sac à main neuf pour y choper un chewing-gum alors qu'il n'allait jamais fouiller dans les placards ouverts.
Il savait à qui il s'adressait !
merci pour cet hommage
bises

Lanathdesvosges a dit…

On ne connaissait pas Nes Nes mais à n'en pas douter il va beaucoup manquer à tout le monde....bon vent au paradis des chiens...Bisous canins des Vosges.

Anonyme a dit…

Je me souviendrai toujours la première rencontre avec Nestor: Nathan dans un bras, Anotine dans l'autre et notre cher Nestor en train de "grimper ma jambe". C'était sa marque affectueuse de bienvenue car il faisait cela à toutes les nouvelles personnes.
Une petite pensée pour toi, ami Nestor

Anonyme a dit…

Beatrice garde aussi les traces de la gourmandise de Neness puisqu'il a mangé une poche en filet de son sac à dos pour manger une petite tablette de chocolat..et le tapis de mon bureau garde une auréole provoquée par la régurgitation de papillottes qu'il avait mangé avec le papier ce dernier Noël..je t'aimais beaucoup Neness..fais gaffe de bien choisir ta prochaine réincarnation..