Maux de lÔteur Mamzelle Word-Case, VosgesPat & Nimpothérapitre à ses heures perdues...

Ma photo
Mon blog a bug'é un moment..... ...... mais voilà Qu'il reprend du service !!! NINOO la Vosges'Pat a subi une profonde mutation gêne-ethique & revient comme violeuse de mots Transformée en APPENDYSLEXIQUE CONSENTANTE à ses peurs perdues.....qu'on s'entende bien!! appelez moi dorénavant Mam'zelle Word Case, Nimpothérapitre de Haut Viol de la langue française !!!! fini le puy, ls lentilles la verveine ls volcans... me voilà en route sur la ligne bleue des Vosges. Recommençons une histoire..Il était 1 fois Au Pays Des Images... je vs laisse écrire la suite.Venez Accroquiner vos mots aux miens!! Laissez ds maux doux ou phrases sans dessusdessous pr apprendre un peu de Vodkabulaire &par plaisir de vs lire

mardi 8 janvier 2008

1 photo diapo = 1 commentaire rigolo

Alors voilà ce'st simple
OUps je me suis trompée de police d'écriture
je le laisse finalement ça décore.
Bon où en étais-je........
Oui je voulais vous dire que ça y'est mon blog est crée
après maintes et maintes galères diverses pour éditer mes photos en diaporama,
LES VOILA
Seul prob encore les petits commentaires de chacune ne s'affichent pas!!!!! grrrrr
Petite astuce tout de même pour les voir:
double cliquer sur le diapo souhaité et hop ! miracle de l'informatique
vou entrez dans mes albums avec les comments
Allez zouuuuuuuuuuuu (clin d'oeil au cousin), je file

4 commentaires:

Lanathdesvosges a dit…

salut la miss, j'ai réussi à mettre mes poissons sur la page du blog, seulement je voudrais les mettre plutôt au dessus car je n'ai plus beaucoup de place sur le côté. Je vois que tu as mis des tortues mais comment faire le positionnement? des bises, bon WE à vous deux .La Nath.

Lanathdesvosges a dit…

Je suis fière j'ai trouvé la réponde comme une grande. Des bisous de la Nath des Vosges.

san a dit…

au vu des photos je devrais peut etre signaler à google que le contenu des photos n'est pas autorisé

Anonyme a dit…

Je voulais juste te dire que ton pain d'épices au miel de lentilles était DIVIN ! Il faut que tu nous édites la recette sur la blog ! des bisous de la Nath des Vosges.