Maux de lÔteur Mamzelle Word-Case, VosgesPat & Nimpothérapitre à ses heures perdues...

Ma photo
Mon blog a bug'é un moment..... ...... mais voilà Qu'il reprend du service !!! NINOO la Vosges'Pat a subi une profonde mutation gêne-ethique & revient comme violeuse de mots Transformée en APPENDYSLEXIQUE CONSENTANTE à ses peurs perdues.....qu'on s'entende bien!! appelez moi dorénavant Mam'zelle Word Case, Nimpothérapitre de Haut Viol de la langue française !!!! fini le puy, ls lentilles la verveine ls volcans... me voilà en route sur la ligne bleue des Vosges. Recommençons une histoire..Il était 1 fois Au Pays Des Images... je vs laisse écrire la suite.Venez Accroquiner vos mots aux miens!! Laissez ds maux doux ou phrases sans dessusdessous pr apprendre un peu de Vodkabulaire &par plaisir de vs lire

jeudi 21 octobre 2010

La définition qui seins-posent là !

Fred वौमदल ARRÊTEZ de CONSOMMER......
    • Annabelle Hector CON-SOMMER: vb sommer quelqu'un de cesser d'être con? Avant de prendre un bouillon (de légumes), essayer le bouillon de Culture!

    • Fred वौमदल CON SOT MATEUR; Nm, Abrutis vraiment très très bête qui espionne les jolies filles, il a du gout quand même!

    • Annabelle Hector je crois que cela sein-pose mais il faut publier tt ça sur les maux-rientvalises!!! ;)

    • Annabelle Hector SEIN-POSER: vb Avoir une poitrine vraiment Haut-pulente qui fait de l'ombre aux seins-n'y touche!

2 commentaires:

Lanathdesvosges a dit…

Je ne sais pas où tu vas chercher tout cela mais c'est top et je ris bien!!!
Joli la déco du blog !
Bonne journée la miss !( les macarons étaient top aussi pour une première fois...surtout menthe et caramel). Plein de bisettes.

Ninoo la Vosgespat' a dit…

Merci merci ma Nath
Mon blog me sert de pense - bête maintenant pour garder en lieu sur tout ce qui sort de cet esprit tordu!! ;)
Pleins de bisettes aussi !!
Comment ça va toi?
Il faudra qu'on s'organise qqchose bientôt ça nous changera les idées !!! :)