Maux de lÔteur Mamzelle Word-Case, VosgesPat & Nimpothérapitre à ses heures perdues...

Ma photo
Mon blog a bug'é un moment..... ...... mais voilà Qu'il reprend du service !!! NINOO la Vosges'Pat a subi une profonde mutation gêne-ethique & revient comme violeuse de mots Transformée en APPENDYSLEXIQUE CONSENTANTE à ses peurs perdues.....qu'on s'entende bien!! appelez moi dorénavant Mam'zelle Word Case, Nimpothérapitre de Haut Viol de la langue française !!!! fini le puy, ls lentilles la verveine ls volcans... me voilà en route sur la ligne bleue des Vosges. Recommençons une histoire..Il était 1 fois Au Pays Des Images... je vs laisse écrire la suite.Venez Accroquiner vos mots aux miens!! Laissez ds maux doux ou phrases sans dessusdessous pr apprendre un peu de Vodkabulaire &par plaisir de vs lire

samedi 18 septembre 2010

CON' VERSATIONS entre Kro'llègues

Extracts to Work mailing........

"- (LG) Ce midi nous fûmes étonnament surpris de voir que le dessert réservé aux personnes mangeant en mixé était une "gaufre mixé".

La simple évocation d'une "gaufre mixé" représentant déjà en soit une curiosité culinaire, nous ne pûmes nous empêcher de gouter à cette nouveauté gastronomique...

Le verdict fut sans appel... cela dépassait tout ce que nous pouvion imaginer...

Je n'avais encore jamais ressenti ce subtil goût d'enduit pour placo-plâtre aromatisé à la levure..

(...)

- (LC) Bien évidemment des essais ont été réalisés et très certainement celui des gaufres n’a pas été concluant. Je me permets de rappeler que le pâté lorrain mixé est apprécié comme quoi il n’y a pas de sciences exactes…

Si je peux comprendre le regret constaté par l’équipe concernant ce désert, je n’en accepte pas pour autant la forme. Peut être que des agents nouvellement intégré n’ont pu assimiler encore cette nouvelle façon de fonctionner basée sur le respect mutuel, la concertation et l’amélioration au bénéfice du résident tout comme il n’ont pu intégrer le nouvel organigramme. Je m’étonne également, dans le conteste actuel, que le terme de maltraitance soit utilisé, peut être, une erreur manifeste d’appréciation. Une formation sur ce point me semble on ne peut plus nécessaire sur ce thème

(...)

- (AH MOI!!) De tous les messages c’est tout de même le tien (LC) que je préfère….. Surtout l’emploi de « désert mixé »

1 partout balle au centre J

Que dire à part « Aïe » ça pique !!

Merci pour se moment de délectation culinaire….. ou culi-nerfs…chaipu !

Après je pourrai bosser *sereinement* sur mes menus pendant les *vacances* … hum.."

Aucun commentaire: