Maux de lÔteur Mamzelle Word-Case, VosgesPat & Nimpothérapitre à ses heures perdues...

Ma photo
Mon blog a bug'é un moment..... ...... mais voilà Qu'il reprend du service !!! NINOO la Vosges'Pat a subi une profonde mutation gêne-ethique & revient comme violeuse de mots Transformée en APPENDYSLEXIQUE CONSENTANTE à ses peurs perdues.....qu'on s'entende bien!! appelez moi dorénavant Mam'zelle Word Case, Nimpothérapitre de Haut Viol de la langue française !!!! fini le puy, ls lentilles la verveine ls volcans... me voilà en route sur la ligne bleue des Vosges. Recommençons une histoire..Il était 1 fois Au Pays Des Images... je vs laisse écrire la suite.Venez Accroquiner vos mots aux miens!! Laissez ds maux doux ou phrases sans dessusdessous pr apprendre un peu de Vodkabulaire &par plaisir de vs lire

dimanche 9 mars 2008

Comme un ouragan

Regardez comme ils ont l'air sage au premier abord... Mais méfiez vous des lutins malins... Le calme ne dure pas longtemps et annonce la tempête.

Je vous présente donc mes 3 neveux: le meilleur moyen de contraception trouvé à ce jour.

Complètement has been les préservatifs,la pilule ou sterilet, prenez des neveux: fiabilité 100% prouvée






3 commentaires:

herveduff a dit…

je peux en témoigner. Ils, peuvent être aussi pénibles qu'adorables. Quel trio, je vous jure!

Anonyme a dit…

Moi je leur trouve une petite bouille trop mimi à ce joli trio !!! celle du maire du pays des lentilles est trop mimi aussi!Tu le connais? bisous, la maman des clodettes.

Ninoo la Vosgespat' a dit…

Il est vrai que le maire du puy est plutot bien sur lui mais malheureusement ce n'est pas moi qui l'ai rencontré mai Hervé...
Merci pour le com mais je ne sais pas qui est la maman des clodettes....