Maux de lÔteur Mamzelle Word-Case, VosgesPat & Nimpothérapitre à ses heures perdues...

Ma photo
Mon blog a bug'é un moment..... ...... mais voilà Qu'il reprend du service !!! NINOO la Vosges'Pat a subi une profonde mutation gêne-ethique & revient comme violeuse de mots Transformée en APPENDYSLEXIQUE CONSENTANTE à ses peurs perdues.....qu'on s'entende bien!! appelez moi dorénavant Mam'zelle Word Case, Nimpothérapitre de Haut Viol de la langue française !!!! fini le puy, ls lentilles la verveine ls volcans... me voilà en route sur la ligne bleue des Vosges. Recommençons une histoire..Il était 1 fois Au Pays Des Images... je vs laisse écrire la suite.Venez Accroquiner vos mots aux miens!! Laissez ds maux doux ou phrases sans dessusdessous pr apprendre un peu de Vodkabulaire &par plaisir de vs lire

jeudi 2 décembre 2010

Si féru-dit de mots....cette fois je ne parviens à parler de ces maux





Cette nuit sera encore sans sommeil....mais sera pour toi !! Ô GRAND PAPA....
Tu étais beau même dans la mort, discret, digne, attachant....

Je n'aurai plus personne pour m'engueuler & me cadrer....

Maux-dite vie

Eau de vie...sur un sucre..... première chose que tu as appris à mes Papy-lles

Pas d'eau dans ton vin....
"Dis Papy, c'est demain dimanche??" ....
Promis je ne ferai plus la "pot' " ....

Continue à nous observer, à tout voir comme tu le faisais

Transperce nous encore de ton regard

Les allemands n'auront pas eu ta peau !!
mais nous on aura eu du pot de t'avoir comme modèle


Vindieu Nom de Dieu de Bon Dieu !!!!! Tu nous manques .....



2 commentaires:

Lanathdesvosges a dit…

Je suis très émue ce matin de découvrir ton chagrin...Même si l'ordre des choses est là...cela fait si mal...
Je dépose de tendres bises sur tes douces joues ma belle ....!
Bon voyage Grand papa !

Ninoo la Vosgespat' a dit…

Même quand on tente de s'y préparer ...même si on sait que c'est mieux comme ça....que c'est mieux pour lui...que la mort fait partie de la vie
qu'il était râleur, bougon, intransigeant, mulet... ce sont tous ces travers là qui le rendaient attachant ;)
mais demain sera joyeux & les 15 pt enfants seront là!!
Un gros bisous LaNath!! tu es pleine d'ondes positives :)